Contact
DIAPORAMA 18 PHOTOS
Soirée de gala au Stade de l'Aube ce soir!
Pour sa première apparition en tant que championne de Ligue 2, l'Estac se devait d'être au rendez-vous devant ses supporters! Le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs troyens ont régalé leur public et assumé pleinement leur statut de leader.
Dès la 8e minute, Bienvenu tente une frappe repoussée par le portier arlésien. Darbion est à la récupération et décale Azamoum qui n'a qu'à pousser le ballon dans le but vide.
Piquée au vif, la formation arlésienne réagit et tente quelques actions mais elle doit concéder à la 17e minute un coup franc. Darbion, encore lui, ne manque pas l'occasion et envoie la balle en pleine lucarne!
A 2-0 en moins de 20 minutes, la messe est dite mais les Aubois ne s'arrêtent pas en si bon chemin. Et, comme un symbole, c'est Benjamin Nivet, qui a su emmener toute l'équipe vers la Ligue 1 cette saison, qui marque le 3e but, sur une passe d'Azamoum.
En seconde mi-temps, l'Estac maitrise bien la rencontre (Petric sort la parade qu'il faut à la 51e) et s'applique à construire son jeu. Les Aubois sont récompensés de leurs efforts à la 70 e minute. Ben Saada offre le 4e but troyen à Nivet qui trompe de la tête la défense adverse.
L'Estac est plus que jamais championne de Ligue 2 avec 75 points au compteur. Avec un match en moins, son dauphin, le GFC Ajaccio, est à 14 longueurs, avec 61 points!
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30,...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur